Les finales féminine et mixte des Championnats de France de blitz en ligne seront disputées samedi 2 mars de 13h à 20h et dimanche 3 mars de 13h à 22h dans les locaux d’Immortal Game à Paris. Points culminants de ce Championnat innovant et ouvert à tous qui a débuté le 30 janvier par les phases qualificatives, ces finales décerneront les titres de Champion et Championne de France de Blitz en ligne.
Parties en direct samedi à 13h | Tableau finale mixte | Tableau finale féminine
Le spectacle sera au rendez-vous, avec un format coupe à élimination directe, des parties jouées à la cadence 3 minutes + 2 secondes par coup, et un plateau de grande qualité.
De nombreux champions emblématiques seront en effet de la partie, dont Maxime Vachier-Lagrave, Champion du monde de Blitz 2021, l’octuple champion de France Étienne Bacrot, la septuple Championne de France Almira Skripchenko, le Champion du Monde junior Marc’Andria Maurizzi, la n°1 française Marie Sebag et le double Champion de France Laurent Fressinet. Des joueurs amateurs et de jeunes talents sont parvenus à se qualifier, et ils tenteront de créer la surprise !
Ce bel événement sera retransmis en direct sur la chaîne Twitch du streamer Kévin Bordi, alias Blitzstream, et vous pourrez ainsi suivre les parties en direct.
L’article complet sur le site de la FFE