Accueil » Championnat de France d’échecs 2008 : remise des récompenses Championnat de France d’échecs 2008 : remise des récompenses Philippe DORNBUSCH 23 août 2008 Animation Chess & Strategy Nous vous réservons une surprise … Partager: TwitterFacebookLinkedinReddit Author: Philippe DORNBUSCHDirecteur d'Echecs & Stratégie Website Twitter Facebook Youtube Instagram Pinterest Linkedin VK TikTok Blogger Email Me Articles Liés 0 442 Echecs à Lille : le 1er Open international est lancé 0 453 Ronde 11 du Grand Prix FIDE à Elista 0 517 Rétrospective 2013 : les 5 plus beaux échecs 0 512 Palma : c’est fini pour Maxime Vachier-Lagrave