AOS Studley sponsor de Maxime Vachier-Lagrave

Maxime Vachier-Lagrave - photo Chess & Straegy Maxime Vachier-Lagrave (18ème mondial, 2730 Elo), Champion du Monde Junior d’échecs 2009 et meilleur joueur français sera désormais soutenu financièrement par une entreprise.

En effet, AOS Studley, société de conseil en immobilier et dont le PDG Gilles Betthaeuser est un grand passionné d’échecs, a souhaité accompagner la progression de Maxime parmi l’élite mondiale.

Un parrainage ambitieux sur 3 ans qui permettra au jeune français de se doter d’une équipe de secondants, de mieux préparer et participer aux plus grandes compétitions et, a terme, de pouvoir rivaliser avec les plus grands champions de notre discipline!

Maxime est un génie précoce des échecs : il joue depuis l’âge de 5 ans, et a remporté dès 13 ans son premier titre de champion de France dans la catégorie des moins de 20 ans. Aujourd’hui, à 19 ans, il a à son actif de nombreux titres gagnés dans de prestigieux tournois face à des joueurs du top 10 mondial, comme Boris Gelfand et Alexandre Morozevich.

Actuellement 18ème joueur mondial, Maxime Vachier-Lagrave a acquis le titre de Grand-Maître International, la plus prestigieuse distinction du monde des échecs, et gagné l’an dernier les championnats du monde junior.

A propos d’AOS Studley

AOS Studley est un acteur majeur du conseil en immobilier. Son positionnement 100% utilisateurs lui confère une indépendance totale vis-à-vis du marché immobilier et de ses acteurs. Présent dans 11 pays, il compte 420 collaborateurs et a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 70 millions d’€uros.
AOS Studley intervient à chaque étape du cycle de vie de l’immobilier d’entreprise. Le groupe accompagne plus de 600 grands comptes utilisateurs, entreprises et institutionnels, depuis la stratégie immobilière jusqu’à la mise en oeuvre de projets complexes.

Partenaire stratégique, Studley est le leader indépendant du conseil immobilier auprès des utilisateurs aux Etats-Unis avec 180 millions d’€uros de CA, 19 bureaux répartis sur l’ensemble du territoire américain et un effectif de 500 professionnels. Ce mariage permet à AOS et Studley de présenter une offre de services enrichie sur un périmètre géographique étendu.

Contact pour la presse Philippe Etienne : 06 11 95 38 30 / philippe@phecom.com, Alix Gauthier : 06 88 81 86 08 : a.gauthier@aos-studley.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *