Échecs : Carlsen vainqueur à Zurich

Notre sélection de livresDébuter aux échecsJouer en ligne


Ronde 5 : Daniel King analyse les parties d’échecs du Zurich Chess Challenge

Échecs : Anand 1/2 Carlsen dans la ronde 5 du Zurich Chess Challenge - Photo © site officiel

Le tournoi d’échecs Zurich Chess Challenge le plus fort de l’histoire affiche une moyenne Elo de 2801 points. Le champion du monde d’échecs Magnus Carlsen s’adjuge le tournoi classique en 5 rondes avec 8 points sur 10 (+3, 2=). Place au rapide.

Parler à mon père – Céline Dion

Hier, l’Indien Vishy Anand avec les Blancs n’aura pas pu déstabiliser le nouveau champion du monde d’échecs norvégien Magnus Carlsen dans l’ultime ronde 5 du tournoi classique Zurich Chess Challenge – Photo © Maria Emelianova

Suivez l’actualité des échecs sur Facebook, Twitter et Google +


Ronde 4 : Daniel King analyse les parties d’échecs du Zurich Chess Challenge

Organisation du tournoi. Pour cette édition 2014, un tournoi en blitz a permis de déterminer l’ordre des couleurs. Un tournoi de 5 rondes robin à la cadence classique sera suivi d’un tournoi à cadence rapide avec couleurs inversées le dernier jour. Une partie gagnée dans le tournoi classique donnera 2 points et une nulle 1 point. Les victoires du rapide raporteront 1 point et les nulles 1/2 point. Toutes les parties seront commentées par la paire Yannick Pelletier & Werner Hug avec retransmission en direct Live sur notre site.

Pour en savoir plus : Le site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *