Belle et charmante, Louise Bourgoin n’est pourtant pas une femme fatale. Son mot à elle, c’est « naturelle ». « Quand on me présente à quelqu’un, je suis tout entière, directe, je ne cultive pas le mystère. Avec mes copains je suis un peu la bonne copine à qui ils racontent tout », explique tout simplement celle qui a été élue « Femme idéale » de l’année par le magazine GQ en février dernier.
Rayon de soleil éblouissant du Grand Journal de Canal+ pendant deux ans, la vie de l’ex de Julien Doré n’est pourtant très riche en couleurs : « Oui je suis très sérieuse, très studieuse. Un peu trop même ».
En attendant, celle qui pose absolument sans retouche pour la couverture du magazine a toujours fait de la sincérité son cheval de bataille : « J’ai l’impression de jamais avoir été quelqu’un d’autre », quitte à paraitre pour un garçon manqué : « Je fais des choses assimilées aux hommes : je construis des meubles, je joue aux échecs, je tire à la carabine sur des canettes de bières avec mon frère. »
Ben alors Louise, encore une idée reçue : le jeu d’échecs serait une exclusivité masculine ? Pas d’accord sur Chess & Strategy !
L’article complet à lire dans Staragora