Les péchés capitaux se sont dévoilés du 8 au 13 mars 2010 : retour aux plaisirs grâce au 8 by Suchard qui revisitait les coulisses du Scopitone ! Après les 7 Péchés Capitaux , Suchard a mis en scène Le 8 . Le « 8e » Péché Capital by Suchard dans une ambiance feutrée et intimiste, où plaisirs et gourmandises sont de rigueur. Pour toutes les personnes lasses des interdits, de la bienséance, et des protocoles, Suchard proposait un moment d’évasion et initie les gourmands aux plaisirs épicuriens.
Envie, Gourmandise, Paresse, Orgueil, Colère, Avarice et Luxure ont été interprétés par des artistes (Dj’s et groupes) pour une ambiance « péchés capitaux » sur le dance-floor… et mis en scène dans les salles cachées du Scopitone, ouvertes exceptionnellement pour cette occasion, laissant place à des expériences uniques. Un espace éphémère qu'il ne fallait pas rater !
Un programme osé toute la semaine du 8 mars !
Le 8 by Suchard a accueilli le public de 17h à 2h du matin pour une ambiance « paresse et détente », et à partir de 20h pour une soirée exaltante autours de divers DJ’s qui ont livré leurs versions musicales des péchés capitaux. (Jeudi 11 et vendredi 12 mars, vous avez pu succomber aux plaisirs 8 by Suchard jusqu’à 6h !)
Deux soirées d’exception ont marqué le début et la fin de cette semaine exceptionnelle :
– La soirée d’inauguration follement suchardesque, le lundi 8 mars. Elle a été animée le temps d’un set par Frédéric Beigbeder, maître du défoulement d’un dance floor survolté !
– La soirée privée de clôture du 8 by Suchard, le 13 mars, « l’Illicit Party » où tous les péchés ont été permis de 21h à 6h du matin.
Un clip sur un air de ragtime avec la participation d’Hélèna Noguerra et de Marc Collin…
envoyé par Mindshare. – Regardez plus de vidéos comiques.