La réunion du Comité Directeur de la FFE à Cannes

Jean-Claude Moingt, le Président de la FFE, en compagnie de Bernard Brochand, le Député-maire de Cannes et Damir Levacic © Chess & Strategy
Le week-end des 7 et 8 novembre, s’est tenue à Cannes une session de travail du Comité Directeur de la Fédération Française des échecs.

Un reportage exclusif d’Aurélie Dacalor pour Chess & Strategy.

Ci-dessus, Jean-Claude Moingt, le Président de la FFE, en compagnie de Bernard Brochand, le Député-maire de Cannes et Damir Levacic © Chess & Strategy

Remise des récompenses pour les jeunes ambassadeurs du jeu d'échecs

Lors du cocktail de bienvenue offert par Bernard Brochand, le Député-maire de Cannes a saisi l’occasion pour récompenser de « palmes » trois jeunes et brillants ambassadeurs du jeu d’échecs, dont Cécile Haussernot, la championne d’Europe 2009 des moins de 12 ans.

Un travail collectif

Bruno Jaouen Studieux

Cécile Haussernot

Ordre du jour plus que chargé, les réunions de travail ont été marquées par une envie de réformes et de concrétisations dans tous les domaines (Secteur jeunes, féminin, arbitral, compétition…).

Ci-contre, la palme d’or des ambassadeurs du jeu d’échecs pour Cécile Haussernot, championne d’Europe 2009 des moins de 12 ans.

Courte nuit de samedi à dimanche pour une nouvelle demi-journée de débats et prises de décision, chacun repart au compte goutte, eu égard aux horaires de train, avion, temps de route… Puis pause café finale dans laquelle s’est conclu ce week-end dans la bonne humeur, tous pressés de parvenir au pochain Comité Directeur de janvier pour dévoiler le travail accompli!

Pour en savoir plus: le site de la
Fédération Française des échecs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *