Les résultats du Top 12 féminin d’échecs :
Après les 5 rondes du week-end, sont qualifiées pour les demi-finales, les équipes d’Evry et Bischwiller dans le groupe A, et de Cannes et Montpellier dans le groupe B.
More than this – Bryan Ferry
Ci-contre, Nino Maisuraze, pièce maîtresse de l’équipe de Bischwiller, arbore fièrement le Polo Collector du Fan Club Chess & Strategy
Télécharger les Parties :
L’enjeu de ce week-end : La qualification en demi-finales ou plus modestement le maintien en Top 12 de la première phase du Top 12 féminin, scindé en deux groupes. En effet, les deux premières équipes de chaque groupe sont qualifiées pour les demi-finales, les deux suivantes se maintiennent. L’Alsace et l’Ile-de-France seront les hôtes des deux groupes du Top 12F.
L’organisation de la compétition
Bennwihr, une commune française, située dans le département du Haut-Rhin et la région Alsace accueillera les équipes du groupe A : Bennwihr, Saint-Quentin, Vandoeuvre, Bischwiller, Strasbourg et Evry, l’équipe championne de France en titre.
Sartrouville sera l’hôte du groupe B : Cannes, Guingamp, Montpellier, JEEN Paris, Mulhouse et Naujac, l’équipe vice-championne de France.
Pour en savoir plus : Le site échiquéen officiel