Échec : pourquoi nous met-on dans une case ?

❤️ Échec mas pas mat pour cette reine de la mousse au chocolat qui à 59 ans a changé complètement de vie professionnelle. C’est l’histoire de Catherine, une pâtissière ★★★, qui par son courage, force notre admiration !

Regardez cet exemple très inspirant de reconversion professionnelle. Changer de vie : à 59 ans, Catherine Bréard a tout quitté pour la cuisine (sa passion) … et le Japon (son fils) ! Votre avis en commentaires ❤️

Échec : pourquoi nous met-on dans une case ?

Comment Catherine s’est fait coacher par son fils pour changer de job et connaître la réussite.

Bonnes Résolutions 2020 avec cet exemple inspirant de reconversion professionnelle sans échecs.

L’histoire commence par une injonction du type « Maman, promets-moi qu’un jour tu vas vivre de ta passion. Arrête de travailler » lui lance son fils…

Et là c’était tellement évident, je me dis : mais bien sûr, mais c’est vrai. Si je ne le fais pas tout de suite, je le ferai jamais. Après c’est trop tard, il faut y aller. Et donc, je me dis : Ok je promets, je vais le faire !

« Si je ne le fais pas tout de suite, je le ferai jamais. » se dit Catherine Bréard – Capture vidéo Brut

Et là, je suis en vacances, je retourne à mon bureau et je demande un entretien avec ma directrice RH et je lui lance :  » Laurence, je vais partir en reconversion professionnelle.

– A bon ?! D’accord, dites-moi ce que vous voulez faire ?

– Je veux aller dans les cuisines. Je veux passer un diplôme de cuisine.

– Allez-y, faites. Allez dans les cuisines.

La vidéo Brut pour connaître la suite de l’histoire de Catherine

À 59 ans, Catherine Bréard a décidé de quitter son travail, de reprendre ses études et de vivre de sa vraie passion : la cuisine. Depuis, sa mousse au chocolat l’a fait voyager jusqu’au Japon. N’hésitez pas à écrire un commentaire sur ce billet.

Pour en savoir plus : Lire l’article original sur Brut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *